Accueil / Blog / Référencement

seo, sem, marketing

On vous arrête tout de suite ! Ce n’est pas avec un post instagram que vous saurez comment référencer votre site internet. Mais, on peut quand même vous expliquer comment être visible sur le mot-clé correspondant à votre nom d’entreprise ! Oui, votre site n’apparaîtra en haut des résultats de recherche sans mettre un peu la main aux fourneaux…

 

Optimiser les titres de ses pages

Il faut faire la différence entre le titre d’une page et le titre d’une page que l’on voit sur Google. Généralement, c’est le même. Mais, le titre qui apparaît sur Google peut être modifié et c’est là que vous avez votre carte à jouer ! L’optimiser revient à insérer des mots clés pertinents.

 

Insérer des liens externes vers des sites à fort potentiel

Là encore rien de plus simple ! Le seul fait de mettre des liens vers Instagram ou Facebook vous fait déjà gagner en pertinence !

Si vous avez un compte Facebook ou Instagram ou tout autre réseau social, pensez à y mettre le lien de votre site ! Les réseaux sociaux étant déjà des sites à fort trafic, votre page pourra alors gagner en visibilité.

 

Créez-vous un compte Google My Business

Grâce à Google My Business, vous donnez l’accès aux internautes de vous retrouver plus facilement et d’accéder à des informations essentielles sur votre entreprise telles que :

· Vos horaires

· Vos avis clients

· Votre site web

· Votre numéro de téléphone

· L’itinéraire le plus rapide pour vous rencontrer

· Vos services

· Les questions posées par certains internautes

· Votre note Facebook (en fonction des avis laissés sur le réseau social)

Nos derniers articles

Vous souhaitez démarrer un projet avec nous

Demandez un devis et nous vous recontacterons sous 48h !