Community management

Nous gérons pour vous, vos comptes Instagram et Facebook.

Ce que nous proposons

Une marque présente sur les plateformes sociales doit animer ses communautés, engager ses fans et ses followers et interagir avec eux. De telles actions permettront un meilleur référencement et boosteront vos conversions.

 

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publication

Publications sur facebook et instagram

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mensuel

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hashtags

Nos packs

A personnaliser selon vos besoins !

Nous avons constitué des packs spécialement conçus pour répondre aux besoins opérationnels des entreprises.

Tous nos packs sont personnalisables. N’hésitez-pas à nous contacter pour en savoir plus. 

BASIC

350€/m
  • 1 réseau social
  • Planning éditorial
  • 3 posts/semaine
  • 4 stories/semaine
  • Reporting mensuel

(Briefing de départ, propositions de contenus et hashtags, validation, etc.)

POPULAIRE

500€/m
  • 2 réseaux sociaux
  • Planning éditorial
  • Recherche de hashtags
  • 4 posts / semaine
  • 5 stories / semaine
  • Reporting mensuel

(Briefing de départ, propositions de contenus et hashtags, validation, etc.)

PREMIUM

800€/m
  • 2 réseaux sociaux
  • Planning éditorial
  • Recherche de hashtags
  • 7 posts et stories / semaine
  • Recherche d'influenceurs
  • Stratégie d'acquisition
  • Reporting mensuel
  • Photos professionnelles

(Briefing de départ, propositions de contenus et hashtags, validation, etc.)

Les étapes à mettre en oeuvre ensemble

Comment commencer notre collaboration ? 

Il est absolument essentiel de commencer par définir ensemble quel type de stratégie vous souhaitez appliquer sur les réseaux sociaux. Cela inclut également la définition des objectifs que vous souhaitez atteindre afin que vous puissiez ensuite évaluer les performances de cette stratégie.

D’après les renseignements que vous nous donnerez au départ, nous pourrons vous proposer une charte éditoriale avec couleurs, typographies et types de publications (thèmes).

En fonction de la charte définie, nous pourrons vous proposer des visuels cohérents avec votre activité. Le dernier mot vous revient. 

Il est temps de planifier les posts. Nous prévoyons environ 15 jours à l’avance les posts et stories. 

Vous souhaitez démarrer un projet avec nous

Demandez un devis et nous vous recontacterons sous 48h ! 

Pourquoi optimiser ses réseaux sociaux ?

Réseau vs communauté

Commençons par établir la différence entre réseau et communauté. Un réseau est composé d’un groupe d’individus qui ont des liens relativement faibles les uns avec les autres. Mais, une communauté se compose d’individus qui entretiennent des liens étroits les uns avec les autres. Donc chacun connaît les participants et chacun d’eux a un rôle et une place à maintenir.

De nos jours, il y a un besoin croissant d’appartenir à une communauté. Par conséquent, la majorité des individus sont liés à des communautés virtuelles.

Une communauté sur un réseau social est donc un groupe d’individus qui se réunissent autour d’un intérêt commun. Les marques ont compris qu’elles pouvaient profiter de cette situation pour générer un profit. En effet, en étant à l’écoute de leur audience, les marques peuvent engager leurs clients à travers leur communauté.

Atteindre vos objectifs

Réussir à gérer une stratégie de community management efficace n’est pas une tâche facile. C’est pourquoi nous prenons soin de vos communautés afin d’atteindre vos objectifs marketing souhaités.

Notre agence basée à Sénart se charge d’interagir avec vos communautés, de les élargir en convertissant les internautes influants et en créant les contenus nécessaires pour les animer. Ce sont les influenceurs qui permettront à votre marque d’avoir un impact plus puissant sur les réseaux sociaux.

De plus, nous travaillons sur votre stratégie avec pour objectif principal de générer du trafic qualifié vers votre site pour booster vos contacts et conversions.

Pour toucher et engager vos communautés en ligne via les réseaux sociaux, nous vous proposons une méthodologie précise et complète:

  • Rédiger, adapter ou traduire vos messages clés,
  • Définir une ligne éditoriale claire et des thèmes clés,
  • Elaborer un calendrier planifié dynamique pour anticiper les sujets et les attentes de vos fans, followers ou abonnés. 

L’objectif est de fournir la bonne information aux bons publics au bon moment.